Désormais sans sucre – Vitamin Well Zero.

Vitamin Well, la marque leader des boissons vitaminées en Suisse, élargit son assortiment et rend la constellation Vitamin Well encore plus variée avec les deux nouvelles variantes Zero. La campagne d’affichage “Zero sugar.” garantit une meilleure visibilité dans toute la Suisse.

Zurich, 25 avril 2024 – Grâce à son goût incomparable, Vitamin Well s’est établie en Suisse comme la marque la plus achetée dans la catégorie des boissons vitaminées. Le leader du marché national va maintenant plus loin et lance deux variantes sans sucre, Vitamin Well Zero Raspberry et Vitamin Well Zero Pineapple.

“La prise de conscience et les connaissances autour d’un mode de vie sain ne cessent de croître. La Suisse a une grande affinité avec les boissons sans sucre. Il était donc important pour nous d’élargir l’assortiment avec des variantes Zero”, explique Arturo Sutter, fondateur et CEO de Trivarga AG. Le groupe d’entreprises suisse actif à l’échelle internationale est le principal distributeur de marques de boissons indépendantes et montre la voie en matière de développement de nouveaux produits à succès. “Vitamin Well a développé les variétés Zero parfaites, les boissons sans sucre n’ont jamais eu aussi bon goût”, s’enthousiasme Arturo Sutter.

2 nouveaux arômes

Les deux boissons lifestyle désaltérantes et sans sucre Vitamin Well Zero Raspberry et Vitamin Well Zero Pineapple sont déjà disponibles dans le commerce de détail suisse. Outre Coop et Migros, il s’agit notamment d’Avec, K Kiosk, Müller, Spar, Aligro, Prodega ainsi que de divers distributeurs de boissons. 

Vitamin Well Zero Raspberry avec des notes de citron contient entre autres de la niacine, de l’acide pantothénique et du magnésium. Tous ces éléments favorisent un métabolisme énergétique normal et contribuent à réduire la fatigue et l’épuisement. 

Vitamin Well Zero Pineapple avec des notes de pamplemousse contient entre autres de la biotine, du sélénium et de la niacine. Il s’agit d’ingrédients adaptés aux soins de la peau et des cheveux. “Pineapple” soutient en outre les os et la fonction musculaire.